A propos de nous


Nous rassemblons des compétences dans diverses disciplines. Commerciales, juridique et fiscales, nous partageons avec nos clients et fournisseurs des valeurs humaines somme toutes assez classique.


Actuellement, vous pouvez me contacter au 0475 235943 ou via ddc@ddcnet.be pour toutes vos questions.

Dié de Caritat.

En tant que personnes se posant des questions sur son futur habitat, vous êtes au centre de nos préoccupations !

Vous, votre épouse, vos enfants, vos petits enfants, vos amis.

Vous êtes ceux qui devez établir les priorités.

Dans ce sens, il est extrêmement important de considérer votre apport personnel en matière éthique, économique et en matière d’’organisation de votre environnement pour votre vie de demain.

La vie est si courte que toutes vos remarques, tous vos questionnements valent la peine d’être analysés et qu’il faut y répondre.

L’histoire de mon fils, qui un jour m’a dit qu’il voulait m’accompagner chez ma Maman, outre le plaisir de revoir ou faire sourire sa grand-mère dans un train-train quotidien tristounet, un peu perdue d’avoir accusé le coup d’avoir perdu son mari, m’interrogeait. Tu ne dois pas te sentir “obligé” lui-ai-je dit. Tu dois peut-être étudier? Non, non, répondit-il, je veux aussi voir comment tu fais, car un jour, je devrai m’occuper aussi de toi !

Ici est la réalité du monde qui nous attend. Si vous ne participez pas à son organisation, à l’importance de créer un habitat, sans scandaleuse exagération de la consommation des produits non renouvelés, par exemple le bois que l’on doit absolument replanter au fur et à mesure que l’on le consomme, l’homme va à la catastrophe.

A titre informatif, en Belgique on plante plus d'arbre que ce que l'on consomme et chaque arbre utilisé dans la construction est bon pour la planète.

Vos réflexions et vos choix sont fondamentaux et tellement importants pour les générations qui nous suivent.

Nous cherchons ce dialogue car il est fondamental de ne pas perdre vos expériences, vos sensibilités, vos témoignages à travers vos faits et gestes.

Merci.



Allez sur urbanevolution et inscrivez-vous comme contributeur à nos démarches.

...

...

-->